Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cybercarnets
Cybercarnets
Publicité
18 février 2010

L'échelle de Glasgow

Cette histoire est passionnante et enfaite je trouve qu'il y a deux histoire cette que le père raconte a son fils en espèrent l'aider a sortir de son commas et l'histoire du père avec son fils .L'histoire que raconte son père et banal, c'est se voir dans le miroir toute sa vie,c'est la vie d'aujourd'hui,mais ce qui et dommage dans l'histoire du père et du fils c'est que l'on ne ces pas comment le garçon va s'en sortir,et le titre je trouve qu'il est comme une exprèssions,j'ai aimer se livre car on se prend vite dedans mes si il y a une suite je voudrai bien la savoir car on peut seulement imaginer que le garçon va se rétablir car il a cligner des yeux pendant une seconde mes on peut seulement l'imaginer/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité