Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cybercarnets
Cybercarnets
Publicité
13 janvier 2010

Oh, boy !

J'ai aimé ce livre mais je l'ai trouvé ennuyeux du chapitre 1 au chapitre 5 car il s'y passe peu d'actions. A partir du milieu du chapitre 6, le fait d'apprendre qu'un des personnages soit atteint d'un cancer (d'une leucémie) fait, je trouve, changer le cours de l'histoire. On découvre les personnages sous un autre angle : leurs attitude, leur façon de parler...
J'ai apprécié la fin, car on croit que la tutelle des enfants reviendra à la femme surtout lorsque le jeune homme reconnait qu'il n'est pas un exemple pour les enfants. Finalement, ce sera une garde séparée comme dans  divorce.
J'ai trouvé les personnages et l'histoire réalistes avec, quand même, quelques difficultés à lire par endroits.

Guillaume D.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité