Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cybercarnets
Cybercarnets
Publicité
5 novembre 2009

Sous un ciel de Harpies

Ce livre est une histoire palpitante pour son action et envoutante pour son histoire d'amour. Même si, je trouve, que Kaël (personnage principal du livre) a été bien naïf, enfin il devait être sous l'emprise de l'amour....

J'ai beaucoup aimé les moments d'actions décrient dans le livre, car l'auteur nous entraine dans un univers hors du commun et j'avais l'impression d'y être. (Avis personel)

J'ai moins aimé le côté pas fini quand je suis arrivé à la toute fin du livre, cette atmosphere de tranquilité montre que c'est la fin, mais si il n'y avait pas ce sentiment, je pense que je me demanderais où sont les pages arrachées.

Sentiment dernier : Trés bon livre.

Leilia.D 

4eD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité