Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cybercarnets
Cybercarnets
Publicité
4 novembre 2009

Parfum de Meurtre - Pierre.S

Après avoir fini de lire le livre je trouve qu'il est vraiment très intrigant, dès le début nous sommes dans le vif du sujet. Le Commissaire a plusieurs indices , pistes pour découvrir qui est " Agathe " comme il la nomme dans l'histoire ! 

Le livre est plein de suspense jusqu'aux deux dernières pages nous n'avons pas la résolution de l'enquête,  même si personnellement j'ai réfléchi aux indices donnés, mais la fin est vraiment inattendue.

Cette forme de récit journalier est vraiment sympathique. J'ai beaucoup aimé le livre dans son intégralité et je ne lui trouve aucun défaut

et en plus il est vraiment facile à lire .


Pierre Simenel 4°D  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité